L’immobilier neuf est une denrée rare dans cette partie du monde. Ce qui représente un véritable atout pour tous ceux qui veulent investir dans l’immobilier, et tout particulièrement dans ce type d’immobilier. Ces pays ou ces villes en besoin d’immobilier neuf représentent un potentiel énorme pour ceux qui désirent acheter ou construire, faire louer ou sous-louer.
En fonction de la demande, des dispositifs fiscaux, des prix de ventes et d’autres critères favorables à l’investissement immobilier, voici un classement des pays et villes où investir dans l’immobilier neuf est une véritable aubaine.
La France
Pays réputé pour la mode et de l’art de la cuisine, la France est le pays qui va ouvrir notre classement avec ses villes telles que Toulouse, Lyon et Bordeaux.
Toulouse
Toulouse est la ville la plus active de France pour les acquéreurs en quête d’immobiliers neufs. Ville touristique, universitaire et industrielle, Toulouse présente toutes les caractéristiques favorables à l’investissement neuf. Avec sa démographie en croissance, vous êtes sûr de trouver votre compte.
Lyon
Dans le marché de l’immobilier neuf, Lyon est la ville qui se place à la suite de Toulouse. Ville riche en culture et en art, la commune de Lyon va satisfaire votre quête de profit via l’immobilier neuf. La qualité de vie qui y règne est un atout favorable.
La Suisse
Restons toujours dans le continent européen avec la Suisse. Située en Europe du Nord, la Suisse est un terrain fertile pour l’investissement en immobilier neuf. C’est un pays qui construit son économie sur les échanges à l’international. Zurich la capitale économique et Genève sont ses chevaux partants de l’immobilier neuf.
Genève
Genève est d’ailleurs la destination privilégiée de la Suisse. C’est une ville de transit et de formation qui accueille de nombreuse chaque année. Ses atouts touristiques, ses atouts commerciaux et son niveau de vie sont attrayants pour les investisseurs de la construction neuve.
L’Allemagne
L’Allemagne offre en ce moment des avantages incroyables à l’investissement immobilier neuf. La belle opportunité repose sur le fait que les prix de l’immobilier y sont relativement bas. Berlin est spécialement très favorable.
Berlin
Berlin est la plus grande ville de l’Allemagne. C’est une ville qui sait allier le charme du vieux et du moderne. En effet, Berlin est une ville ancienne qui a besoin de refaire sa peau. C’est pourquoi elle est actuellement très réceptive à l’immobilier neuf.
L’Italie
L’Italie est un pays d’Europe du Sud dont une bonne partie est plongée dans la mer méditerranée. L’Italie forte de son histoire profonde occupe une place importante dans le domaine du tourisme et de l’économie européen. Certaines villes de ce pays sont assez attrayantes pour l’investissement immobilier neuf mais Milan est la ville qui nous intéresse.
Milan City
Milan est une ville située dans la région de Lombardie au nord de l’Italie. Cette métropole italienne est remplie d’histoire et de culture. Elle est également le siège de la bourse italienne. Terre de tourisme, de mode et du design, la ville de Milan accueillera votre projet d’investissement en immobilier neuf.
La Thaïlande
Délogeons-nous à présent pour l’Asie ave la Thaïlande. La Thaïlande constitue actuellement un véritable eldorado de l’océan pacifique. Elle offre de nombreux atouts bénéfiques pour tous les investisseurs nationaux et étrangers.
Bangkok
Bangkok la capitale économique et culturelle thaïlandaise propose un marché immobilier très intéressant. La demande en immobilier locatif haut de gamme est de plus en plus en évolution à Bangkok. Son ouverture au monde est un atout pour son immobilier neuf.
Hua Hin
Hua Hin est actuellement une destination de prestige pour les Européens, les Asiatiques et les Américains. Son espace urbain offre une multitude de commodités qui rend la vie plus agréable et attire une foule immense. Hua Hin reçoit donc une forte demande en immobilier de plaisance et d’activités. Un important champ de mines pour les investisseurs intéressés.
L’Indonésie
L’Indonésie est l’un des états de l’Asie du Sud-Est qui a connu une performance économique remarquable ces dix dernières années. Le pays a mis sur pieds une stratégie de développement qui profite aux investisseurs nationaux et étrangers. Bali et Jakarta sont ses villes favorites.
Jakarta
Jakarta est la seconde ville indonésienne adéquate pour un investissement en immobilier neuf. Cette ville affiche fière allure avec ses anciens édifices coloniaux et traditionnels qui côtoient les édifices ultras modernes. Bref, vous allez être ravi d’y investir.
Le Maroc
L’Afrique se pointe dans ce classement avec le royaume chérifien qui présente un fort potentiel pour l’immobilier neuf. Ses villes attractives sont Casablanca et Tanger.
Casablanca
Casablanca est une ville portuaire située aux côtes de l’océan Atlantique. Casablanca se présente comme une ville aux opportunités intéressantes pour l’immobilier neuf. Casablanca c’est 9+une population travaillante, des facteurs touristiques et un point de rencontre des civilisations.
À côté, d’autres villes marocaines sont tout aussi intéressantes pour l’immobilier neuf.
La Côte d’Ivoire
La Côte d’Ivoire est le deuxième pays d’Afrique très intéressant pour l’investissement neuf. La Côte d’Ivoire présente tous les critères d’un pays à l’approche de l’émergence. Ses performances de ces dernières années méritent que le monde s’y intéresse.
Abidjan
Investir dans les quartiers chics de la capitale économique Abidjan est une idée prometteuse pour tout investisseur. La qualité du niveau de vie y est, le potentiel touristique et la croissance des activités commerciales et industrielles y sont aussi.
Conclusion
La liste des villes où investir dans l’immobilier est exhaustive. Mais les villes et les pays qui ont été proposés font partie des meilleures options au monde.